Bonjour et bienvenue à tous ceux qui vadrouillent sur mon blog depuis peu ... tous les sujets de FILLES, FEMMES y seront épluchés et biensûr ceux de MAMANS comblées !!



vendredi 30 septembre 2011

Mon coin bureau .... enfin mini coin bureau

Voici le lieu exact ou je partage et découvre les blogs de toutes les internautes.
Il est petit mais je le trouve hyper mimi. Je pense qu'un bureau n'a pas besoin d'être très grand pour être utilisé. Au contraire plus il est grand et plus on y intègre des objets inutiles, et je suis assez minimaliste.



Evidemment il n'est pas toujours aussi bien rangé !



L'outil indispensable !

2 commentaires:

  1. Quand on fait de l'ordi vaut mieux être dans une ambiance zen pour ne pas être perturbée :)

    RépondreSupprimer
  2. un chouette coin bureau !
    merci pour ta visite chez nous et bienvenue par ici.

    Je repasserai.
    Bon WE

    RépondreSupprimer