Bonjour et bienvenue à tous ceux qui vadrouillent sur mon blog depuis peu ... tous les sujets de FILLES, FEMMES y seront épluchés et biensûr ceux de MAMANS comblées !!



lundi 19 septembre 2011

Bambin fan du Camion poubelle !

Et oui nous sommes Samedi, et comme tous les Samedi, un véhicule très connu par toutes les mamans de garçon de préférence, franchit l'entrée de notre impasse. Ce véhicule tant admiré de notre bambin .... et oui c'est le CAMION POUBELLE. Il commence par entendre le moteur, puis le signal de la marche arrière et là il se met à la fenêtre et admire ...



Et vos garçons sont ils fan aussi ??

3 commentaires:

  1. Ma fille était fan quand elle était toute petite :) mais dans la rue direct !
    ps : je publie un commentaire difficilement avec un compte google qui ne sert à rien car il manque le choix "Nom, Url"...
    Sinon c'est Carole Nipette http://nipette.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour l'option nom URL je viens de la rajouter à l'instant ... ainsi je pourrais venir blablater directement sur ton blog en cliquant.:)

    Je ne pensais pas que les filles aussi étaient fan des camions poubelles ... et en plus direct dans la rue (genial).

    RépondreSupprimer
  3. j'avais une petite voisine qui avait la même passion !

    RépondreSupprimer