Bonjour et bienvenue à tous ceux qui vadrouillent sur mon blog depuis peu ... tous les sujets de FILLES, FEMMES y seront épluchés et biensûr ceux de MAMANS comblées !!



lundi 3 octobre 2011

Pique Nique en famille :)

Nous sommes le 2 octobre et pourtant rien ne nous le laisse penser. Température extérieur 30° , couleur des feuilles des arbres toujours vertes ici. Un dimanche au soleil en famille c'est un jour de plus pour penser au PIQUE NIQUE, alors on prépare les sandwichs, la bouteille d'eau, les chips, les bouquins et c'est parti.
Voici quelques photos de notre journée, ainsi que des petites rencontres effectuées.









6 commentaires:

  1. Aaaarrrrgggghhhhh!
    Tu veux que je fasses des cauchemars ??
    C'est étrange ces dessins sur son dos.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai dessins bizarres, c'est pour ça que j'ai pris la photo. J’espère que tu ne feras pas de cauchemars tout de même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaa, elle me fait froid dans le dos ton araignée mais ceci dit la photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. oui carole nipette d'ailleurs je n'aimerais pas qu'elle monte dans mon dos... bbbaahhhhh

    RépondreSupprimer
  5. On dirait bien qu'en plus d'avoir des garçons toutes les deux on habite dans la même région!;) Merci de ton petit mot sur mon blog qui me permet de découvrir le tien! A bientôt

    RépondreSupprimer