Bonjour et bienvenue à tous ceux qui vadrouillent sur mon blog depuis peu ... tous les sujets de FILLES, FEMMES y seront épluchés et biensûr ceux de MAMANS comblées !!



jeudi 12 janvier 2012

Les petits derniers ...

Je suis dans ma période pâtisserie, donc je fais à nouveau profiter de mon dernier exploit. On a tous nos périodes, j'ai eu dernièrement  ma période activité sportive, il a donc fallu accentuer et rallonger les temps de course à pied et faire des abdos le matin, puis j'ai eu ma période jupe, j'ai donc acheté 2 robes et une jupe en velours noir. Le souci c'est qu'il a fallu aussi acheté les bottes qui allaient avec, et la petite ceinture, etc ...
Il y a certaines périodes de la vie qui coûtent plus chères que d'autres, notamment pendant les soldes :)
J'avoue que ma période CUPCAKES n'est pas très onéreuse et cela tombe bien car janvier n'est pas un moi très riche !





Et vous dans quelle période êtes vous ???

4 commentaires:

  1. et ils sont appétissants !
    moi pareil j'ai mes périodes heureusement qu'elles s'étalent dans l'année.

    RépondreSupprimer
  2. je cuisine peu en ce moment mais tes photos me donnent envie !

    RépondreSupprimer
  3. miam ! période trop de boulot et je l'aime pas du tout celle-là :)

    RépondreSupprimer
  4. désolée du retard dans mes réponses miss, le coussin avec les 3 chouettes, trouvé chez Casa,

    biz

    RépondreSupprimer