Bonjour et bienvenue à tous ceux qui vadrouillent sur mon blog depuis peu ... tous les sujets de FILLES, FEMMES y seront épluchés et biensûr ceux de MAMANS comblées !!



mardi 8 novembre 2011

En plein projet maison ... notre quotidien du moment

Pour celles qui me demandent, nous voici à nouveau dans des projets de construction. Voici maintenant 5 ans que nous habitons notre maison (elle est très sympa d'ailleurs) mais nos enfants grandissent et nous souhaitons envisager des jours futurs dans une demeure plus vaste dira-t-on. Nous laissons donc notre maison (que nous avons vendu) pour un super projet de construction dans notre village avec un terrain plus grand et un projet de maison vraiment sympa. C'est donc pour cela qu'en ce moment je suis peu présente ... mais bon pas d'excuse, faut que je m'y remette.
Pour ceux et celles qui sont passés par là, je suis en plein dans les plans, les banques, les taux les plus attractifs, les nouveaux matériaux, les magasins de bricolage et tout et tout ... sans oublier le train train quotidien, mes enfants, mon petit mari fatigué etc...

Pour celles qui ont eu une expérience récente de la construction, n'hésitez pas à me donnez des tuyaux !!




3 commentaires:

  1. Cela doit être vraiment sympa un tel projet. Je rêve de quitter notre appartement pour une petite maison, mais les finances ne suivent pas encore... Comme conseils, je te dirai de prévoir grand, avec de l'espace pour quand les petits gars prendront leur autonomie. Si tu fais faire les travaux, surveille réguliérement l'avancée, cela évite pas mal de problèmes à la livraison (cela a été le cas pour notre appart'). Bon courage en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. merci florasouricette pour tes conseils ... je pense qu'ils vont bien me servir !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette les projets constructions !

    RépondreSupprimer