Bonjour et bienvenue à tous ceux qui vadrouillent sur mon blog depuis peu ... tous les sujets de FILLES, FEMMES y seront épluchés et biensûr ceux de MAMANS comblées !!



mercredi 16 novembre 2011

Fait pas ci, fais pas ça ... A dada prout prout cadet

Et oui, 3 ans et demi et toujours la galère des repas ... Désolé pour les mamans des bambins plus petits qui espèrent que le calvaire va s'achever à 3 ans, mais chez nous ce n'est pas le cas. Et en plus pour innover, il improvise des recettes en mélangeant le contenu de son assiette avec l'eau qu'il a dans son verre, ou mélange le sucré salé, c'est charmant :)
Pour vous faire profiter, j'ai partager avec vous sa recette de la tartine de pain confiture et miettes de biscuits au chocolat SVP.






Voici la tartine à son état original !






Voici les restes de gâteau au chocolat pour le petit déjeuner.





Et voici le résultat, le tout c'est de bien vouloir le manger, mais ce n'est pas toujours le cas.



Et vous vos minots sont ils plutôt "j'en mets partout" ou "je fais attention" ?


3 commentaires:

  1. A trois ans, le grand mange trés, trés salement à la maison, refuse obstinément d'utiliser sa fourchette et renverse une partie non négligeable de son repas, que le petit s'empresse d'aller ramasser sur le carrelage. A l'extérieur, Grand doux se tient un petit peu mieux. Le petit préfère nettement triturer la nourriture au lieu de l'avaler (mais il adore manger les miettes sous la chaise de son frère). Je suis pas sortie de l'auberge...

    RépondreSupprimer
  2. ma petite souris a toujours fait attention en mangeant, je soupçonne chez elle un brin de maniaquerie !! et oui déjà la pauvre...

    aujourd'hui pareil, déjà 5 ans bientôt, elle mange toujours proprement. Oui finalement j'ai de la chance ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog, et j'y ai fait une promenade bien sympathique !
    Sinon, ma fille a 15 ans et... je crois qu'elle n'a pas vraiment grandie niveau... miettes !!

    RépondreSupprimer